Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'un ange...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ~ Humeur du jour ~

Aller en bas 
+2
Nilie
la danseuse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:56

ouias ben au moins tu t levé tard..moi je suis allé en cour kan meme!!!hihihi kizzzzzzzzz lol! lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:43

Humeur du jour!
Ca va tranquillement!! demain dernier jour de la semaine hihi trop bien et bien pressé d'etre ce week-end quand meme! lol! Laughing
ma journée 8h, 15h30 alors c'etait plutot cool Laughing
XxxxX ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:11

ma journée:

alors je commence a 10H on prépare avec ma prof de maths (prof principal) le conseil de classe elle nous reparle de nos orientation ed foin de seconde ca prend toute l'heure..alors trankil!!

après pas cour pas cour pas cour..je vais faire des cour surtout pelisn de bombom pour pleins de fete!!!
je descend au conservatoire de 12H30 a 13H45 voir mes ptit musico chérie de l'année dernière..cété trop cool!!!!

je retourne au lycée a 14H pour faire la fete!!et puis 15H mes cor finish!!

ma mère part au conseil je l'attend avec impatience... 18H elle est de retour enfin!!!

et je passe en 1ere S avec 14,2 de moyenne les FELICITATION et 3eme de ma classe sur 35!!Je suis trop méga contente!!!! HOURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAA!!!!! ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Admin de vacances
elisa


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:13

moi bof
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:14

ta journée est bof..ohhhh pk??? ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:28

Ma just tu passes en 1ere S avec 14,2 de moyenne putain t'es une big boss^^
et tu es la 3 eme de ta classe waouhhhhhhh putain Chapeau alors je te felicite vraiment!!! lol!
~ Humeur du jour ~ - Page 2 10 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0014
XxxxX ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 9:57

Humeur du jour:
Oulala la journée etait normal sa a été mais là...oulala non je vais déprimer c'est pas possible tout va mal je pars demain a la mer j'espere que sa ira mieux Neutral
XxxxX ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:21

jadounette a écrit:
Ma just tu passes en 1ere S avec 14,2 de moyenne putain t'es une big boss^^
et tu es la 3 eme de ta classe waouhhhhhhh putain Chapeau alors je te felicite vraiment!!! lol!
~ Humeur du jour ~ - Page 2 10 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0014
XxxxX ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010
merci ma puce c gentille!!!kizzzzzzz et toi tu nous dira kan tora tes resultat!!!kizzzz ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou6 et puis arrete de déprimé ..la mer c cool ca va te redonné le moral LOL!!

perso today ben C lLES VACANCES ALORS TOUT VA BIEN!!hihiih Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 6:47

Mais c clair Bravo ! passé ac 14,5 de moyenne et.. j'arrête sa va me donner la nausée sinon ! mdr
ouai eh ba moi je ss PAS en vacance ! lol j'en peut plus de ma classe, je me dmeande bien comment je vais faire pour tenir encore 1 mois ! Heureusement que vs êtes là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:10

lol! Oh merci c'est gentil Laughing Laughing
Non moi non plus je ne suis PAS en vacs et demain allez les cours piouff
pas du tout envie sinon humeur du jour sava super là pour le moment je viens de rentré de mon tit week a la mer c'etait tout simplement merveilleux avec un temps de oufs et une chaleur pareil quoi de mieux??je pense rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 7:24

la danseuse a écrit:
Mais c clair Bravo ! passé ac 14,5 de moyenne et.. j'arrête sa va me donner la nausée sinon ! mdr
ouai eh ba moi je ss PAS en vacance ! lol j'en peut plus de ma classe, je me dmeande bien comment je vais faire pour tenir encore 1 mois ! Heureusement que vs êtes là ! Very Happy

merci ma puce!!!je vous souhaite bocoud e courage car je sais ce ke ca fé d'avoor n classe kon aime po..c ce ke g enduré 9 mois alors heureusement ke je suis en vac!!LOL allez courage!!kizzzzzz ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 7:24

jadounette a écrit:
lol! Oh merci c'est gentil Laughing Laughing
Non moi non plus je ne suis PAS en vacs et demain allez les cours piouff
pas du tout envie sinon humeur du jour sava super là pour le moment je viens de rentré de mon tit week a la mer c'etait tout simplement merveilleux avec un temps de oufs et une chaleur pareil quoi de mieux??je pense rien!^^


de rien ma puce!!!qinon contente ke ton week a été bien et sinon ben courage pour ta fin d'année kizzzzzz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 7:29

mon humeir du jour:

tout va super bien!!!ke de bonheur passé ce week end olalalal!!
alors vendredi g fé la fete toute la journée, je vais au KT le soir et je me couche!!
samedi matin je part a la ciotat (près de marseille) chez mes couz!!!j'arrive ya toute ma ptite famille chérie du coté de ma mère je lé voit très très rarement!!!
on s'amise toute la journée, le lendemain on es donc dimanche 4 baptème demon ptit couzin enzo 7mois, trop mignon il a meme po pleuré!!!après resto super cool au bord des calanke kel paysage merveilleux!!!géniale!!!on rentre a la maison piscine 18° mais rien peur nous empecher de nous amusé...voila comme ca lundi aussi...ect etc!!!ke de souvenir merveilleux laissé la bas..je suis deja de retour a nice, ce matin g rendu mes livre de classe...et maintenant vraiment les vacances vacances!!!mes ptit couz mes manke kan meme bocou maintenant!!!ze les aime for for for!!kizzzzzzzzzzz ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou_ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:13

ba tp contente pr toi ! Very Happy ta vraiment de la chance d'être en vac ! jte le dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:43

ouias je C!!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:52

Oui c'est net ta vraiment de la chance d'etre en vacs! moi encore 2 semaines plus la semaine de revisions ralalala snif!!!
ué c'est super ma just si ta passé un superbe week-end moi aussi j'ai passé un superbe week-end en famille aussi!
et ce qui a tout cassé c'est les cours qui ont repris le mardi ralala snifff
sinon humeur du jour cava on est mercredi!! et il fait une chaleur de ouf alors c'est super!!
mais demain cours....
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:22

Ah contente ke tu est passé un bon week end de 3 jour..ca fait du bien!!d'ailleurs ca doit ien etre la première année ou il y a eu autant de ween de 3 jours!!LOL

ben sinon moi today levé a 11H15, je prend mon ptit de, je m'habille n'importe comment; je range ma chambre (ki nété po en bordel je précise), je range mon bureau, et je range toute mes affaire de cette année , les cour ect dans des carton..ca ma pris bien 1H, je passe l'aspi dans ma chambre je parfume..ma chambre et enfin nikel..je vais regardé un enregistrement d'ya une semaine..et je viens sur lordi vers 16H30 et puis voila..ma journée passe comme ca!!c fou kan meme!!kizzzzzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:23

G oublié de dire finalement..HUMEUR DU JOUR...très bonne!!kizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:26

Ralala mais oui il y en a qui ont de la chance ralala
moi levé 6h15 et tout cours de 8h a 15h30 encore sa va cette journée et apres voilà bientot je vais aller faire mes devoirs ralala pas du tout envie...
sinon humeur du jour degouté de pas etre en vacs...
mais cava il fait chaud c'est le principal!^^
XxxxX
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:09

OKI ma puce...mais c'est bientot les vac's allez t'inkiete po kizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:09

ba heureusement qu'y a des vacs psq sinon je c pa komen je ferai ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:46

ouai bah moi non plus!!
alors humeur du jour cava plutot bien!!
enfin le week-end...
bientot les vacs.....
il fait chaud........
et tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptySam 10 Juin - 8:02

moi sava je suis en week end donc sa va et c'est la coupe du monde ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010 ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:24

mdr

ba moi sa va VACHEMENT bien !! j'ai re internet ! chui tp tp contznte de pouvoir enfin vs parler chez MOI ! lol mais sinon y fait chaud je me baigne... la belle vie quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:31

Oki mes puce!!moi today j'ai fait une randonné en montagne!!LOL trop crevant mais la je suis enfin chez moi..
sinon po trop cool..mon port c fracassé par terre..alors j'ai dit a mes parnt ke cété locasion de le changer..vu ke je c deja ce ke je veux!!je leur est dit on achete maintenant et ca contera pour noel...et il mon dit NON les Kdo de noel c a noel..alors je vais avoir encore pendent 6 mois et demi un portable..ou je peux meme po envoyé de sms..et je voit meme plus lécran c ouffffff kan mama!!alors ca me saoule jen veux a mes parent..je leur est po dit ke cété Kdo je leur est dit ke cété mon Kdo de noel en avance et il veulent meme po..ca m'enerve!!!voila donc chez moi humeur mitigé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 1:56

je suis contente psk il fait cho mais je ne peut pas me baigner Neutral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:43

OKi nilie..nous c la 1ere année ke lo est si froide a cette priode de l'année a nice , elle est a 18°..c rare mais vrémen très rare a nice en juin...c la cause du vent ki refroidit l'eau bouhhhhhhh!!!

sinon moi ben ca va...pour mon port c po résolu mais je pense po ke ca va etre résolu d'ici tot!!bouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:15

sa va ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:35

Alors today...

ben je me suis levé a 10H ce matin je me suis préparé...je suis retourné au lycée rendre les inscription pour l'année prochaine après je suis allé faire les boutique...g acheté le cadeaux d'anniversiare d'une copine a sephora, je me suis eclaté chez jennyfer a regardé les fringue ke je vé acheté cette été..LOL enfin bref je suis rentré chez moi..g regardé la nouvelle star le rapell..et maintenant je suis sur lordi !!today tout va bien..surtout ke au centre commerciale je suis allé voir les portable et le s prix pour changé le mien...et ca porte ces fruit car mes parent voit ke je my interrese vémen alors il sy interrese eux aussi..donc si g de la chance mon portable sera changé avant noel..LOL kizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:20

moi sa va !!
allez les bleus! ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010 !!
allez la france! ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0010 !!
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:06

LOOL nilie fan ed foot!!

ouias allez les bleu mais ier ils ont po très joué..enfin aussi nos joureurs commence a se faire vieux!!!LOL

bon ben moi aujourdui levé 12H30..je prend un ptit dej facon anglaise...ptite dej et dej en meme temps..puis mon cour d'angalsi perso..et puis voila je suis la kizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:36

ba c cool tt sa ! Very Happy
moi ce matin j'ai commencé à 8h10 (et oui y en a qui travaille....pendant que d'autres dorment... mdr) psq ma prof de techno "la folle" ns a fait commencé a cette heure ! Sad après elle ns a fait tt un blabla ! c'était ennuyeux au possible ! et pis parès on a préparé notre alarme, mais le truc c'est qu'avec elle si tu comprends pas... ba t'es dans la merde ! psq elle veut RIEN t'expliquer ! enfin et après j'ai eu SVT. dc bon pas super matinée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:05

moi sa va !!!
No degouter pour la france je sui degouter ils ont mal jouer!!!!

et oui j'aime le foot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:00

ouias mé tu c nili..Il commence a se faire vieux!!!ce ki est inquitantnc tout les carton jaune kon a...on a plus le droit a l'erreur!!kizzzzzz

sinon carine ben ouias po super mais ca peut po tjs etre bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 4:48

sa c sur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:02

Moi today levé a 10H..je progresse!!LOL g regardé avec mon frère les enfoiré..j'iam bien!!!
après je suis parti chez loftalmo..et la et ben je uis myope mais po kun peu g -3,5 et -3 oeil droit oeil gauche!!!
avant javé -1 -1..donc ca change po mal..et g tellement changé kel je vaix changer la vue en deux fois..d'abor g des lunette -2 -2 et après on prendra les bonne luenttes..enfin bref on sen fou!!juste c assez impressionant de voir a kel point je ne voyé lus rien!!LOL kizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:42

t'a raison lara l'equipe de france et un vieille equipe
moi sa va!!
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:19

ben ouias..mais de tout facon l'equipe de france est la plus vielle équipe du championnat cette année!!!alors c'est la vie kizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:19

on arrete le HS maintenant SVP..je suis admis je fait respecter les regles kan meme!!kizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:30

Lol ca fesait lontemps que j'etais pas revenu sur ce forum j'ai manqué de temps alors pendant mon absence j'ai simplement vu que vous alliez toutes bien mes puces et alors je suis contente pour ma part je vais super bien moi!!
Pour Ma Nilie moi aussi je suis une fan incontournable de foot et mais si tu veux on pourrais ouvrir un topic special coupe du monde ca serait sympa dans ce forum non tu trouves pas???

Sinn humeur du jour ca va super nikle aujourd'hui j'ai passé une assez bonne journée! j'ai fini a 15h30 plus tot que les autres jours alors c'est super c'est bientot la fin de semaine alors encore plus super! et il faitun temps manifique quoi de plus beau?? RIEN
Ah aussi je suis trop contente je reparle à un pote que j'aimerai que sa devienne plus qu'un pote en faite je sais pas si vous comprenez mais voilà et il s'etait pas connecté depuis 1 mois je crois par là alors là je suis trop trop contente et mm vous voyez je me suis reconnecté expres pour lui alors qu'il est minuit et demi et que j'ai cours demain et que je commence a 8 h et que je dosi me lever a 6h15 ralala sa va grave tirer demain..
Mais bon comme on dit l'amour est plus fort que tout!^^
Gros XxxxX mes puces je vous aimes
et dsl pour ce roman mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:12

ok
moi sa va!!
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:23

Moi ben tout va bien!!ier journée trankil.j'ai changer mes lunettes..après le soir je suis allé sans les coulisse du spectacle de danse..aidé ma prof ( enfin mon ancienne) a s'occuper des petit mais j'ai aussi regarder le spectacle kelke fois edes coulisses...c la fin 23H..je rejoint tout les amis chez les amie pour l'anniversaire de leur fils de 20 ans!!cété la fiesta!!!on a dansé..ect etc jusqu'a 3H du mat...on a raccompagné une amie...ki ne voulé po nous croire kel été ivre...alors ne viulans po nous passé ses clé de voiture, on la laissé conduire mais on la suivé de très près..LOL!!!finalement tout le monde est arrivé a bon port et vivant!!!ouffffff!!!!elle s'est senti vexée kon la prenne pour une ivre..mais on prèféer etre faché..k'el soir moret sur la route!!!oui c mieux!!LOL alors voila
today reveille tardif bonne recupération..tout va bien!!

kizz a toute!!

ps: je voit jade ke tout est nikel contenre ke tu soit de retour!!!!sinon ben jesper ke ca va marcher avec ton cop..ki sera peut etre plus kun copain LOL!! ~ Humeur du jour ~ - Page 2 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:20

ok
moi sa va !!
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 9:09

Today tout va bien pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:39

tout va bien pour moi aussi aujourd'hui
ma just oui j'espere que sa deviendra vite plus qu'un copain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:33

je croise les doigt pour toi..sinon contente ke t'aimme bien!!kizzzzzz a toi ma jade
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:35

PS: ma jade tavé plus d'avatar alors je t'en ai mis un en attendnant ke t'en mette un autre ki te plaise kizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 4:28

oiki d'accord!
en tout cas oui ma just pour le plus que copain non non c'est foutu enfin bon voilà c'est la vie quoi....
Sinn humeur du jours on est lundi midi mais j'ia une peche d'enfer je vais super et jspr que sa va continuer...
XxxxxX
et oui autrement la france pfff esperons de gagner la prochaine fois mais c'est mal barré malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 7:16

BOn contente ke l'avatar ke je té mis te plaise!!sinon ben moi aussi ca va!!
sinon ma jade ben c'est foutu avec ton ptit mec...j'en suis désolé!!!
bon ben moi ca va super bien!!!
pour la france..ca commence a etre critike kan meme!!!et merde!!!LOL kizzzzzzzzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:31

moi sava !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Humeur du jour ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: ~ Blablabla ~-
Sauter vers: