Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'un ange...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ just_jenifer ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptyVen 28 Avr - 9:00

** Principal **

Prénom : LAra
Surnoms: lala( tous) /betty boop (ma famille, c po a cause de jeni aucun rapport) / poupée d'amour (ma meilleure amie à cause d'une pièce de théatre kon a joué ensemble LOL)
Date de naissance: 12 octobre 1990
Age :15 ans et demi
Lieu d'habitation : nice
Taille : 1m62
Couleur d'yeux : marron
Couleur cheveux : marron
Signe astrologique : balance
Signe chinois : cheval
J'aime : mon chewie ,ma famille , mes amie surtout ma ptite JUJU , les cordon bleu, le nutella , le shopping , les fringue , la music , mais encore la corse (c'est mes origine aved l'espagne..et puis mon chewie habite las bas...), le soleil ,les plage et l'été tout court..trop de chose et heureusement ke j'aime bocou de chose
J'aime pas : l'egoisme, le racisme, la violence gratuite et la violence tout court..le poisson, le maïs...voila!!!beurkkkkkkkkk No

** Goûts **


Ma marque de vêtements préférée : jen ai po mais je vais souvent chez "jennifer" et chez "pimkie" a nice étoile a nice!!
Mon style de zik : surtout variété mais sinon un peu tout sauf rap et classique (même si g du en écouté bocou kan g fé le conservatoire)
Ma radio préférée : nice radio et europe 2
Ma chanson péférée : ya bocou trop de chanson ke j'adore, mes pref sont "donne moi le temps " de jeni; "titanic" de celine dion; "zombie" de cramberries; "immortal" de evanescence;" i do it for you "(un truc comme ca) de kelkun LOL...voila en fet ca ce sont toutes les chanson ke je peux ecouté en boucle sans jamais me lassez donc pour moi ce sont mes préférées voila!!!
Chanteur - chanteuse préférée : jenifer!!!!!!!!
Mon mag préférée : spéciale jenifer
Ma saveur de glace préférée : straciatella..miam!!!! Very Happy
Mon parfum préférée : je c po, touche of pink peut-etre, ou sinon "cinema "de yves st laurent
Ma citation préférée : g po de citation ki me vient en tete maintenant...
Chiffre - nombre préférée : 24
Couleur préférée : rose-orangé (ma chambre koi..LOL)

** Bonus **

Situation côté "love" : prise...et très amoureuse
Situation côté "boulot" : ca peu aller (cette année ca a varié de 13 à 14,5 de moyenne..ca depend de mon humeur LOL) Wink
Classe : 2de 15
Animaux : non jen ai po chez moi (allergie au poil) mais mon préféré est le koala Exclamation Exclamation
Cop's (best) dans la vie : ma best JUJU judith , célia, amandine, vaness...pleins c simple mes amis et mes reelle amis ce sont les gens ki été dans ma classe du CE2 a la 3eme et ca a jamais changé( c dur a expliké..jété dans des classe spéciale pris sur dossier...)
Cop's (best) du net : sur le net, la JW'Family's

** Petits + **

Si j'étais une fleur : une rose rouge
Combien d'enfants j'aimerais avoir + tard ? : 4
J'aurais voulu m'appeller: je veux po changer j'aime bocou lara Exclamation Exclamation lol!
Mon smiley préféré :Very Happy celui ke je voulais mettre tu ne la po sur ce forum..
Mon rêve : alalal des reve jen ai tellement, vu ke g deja rencontré jenifer je vais dire...rester toute ma vie avec mon chewie!!! ~ just_jenifer ~ 0abisou6 ~ just_jenifer ~ 0abisou6

voila g répondu a tout...je pensez ke ca serais plus long je pouvais vous en révélez plus..mais tans pis pour vous LOL kizzzzz ~ just_jenifer ~ 0abisou_
~ just_jenifer ~ 0010


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptyMer 3 Mai - 8:14

micii d'avoir bien voulut y répondre miss !
dc comme sa ta 1 chéri ? enfin c pas étonnant... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptySam 6 Mai - 6:32

voui g un chérie!!!hihihi!!!kizzzzzz ~ just_jenifer ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Admin de vacances
elisa


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptySam 6 Mai - 9:04

ben voui vu comme t'es belle
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptySam 6 Mai - 10:19

merci elisa c très gentille mais vous pensez po ke vous etes trop gentille!!LOL!!non en tout cas moi je vous adore, vous etes super sympa!!!ze vous oublirai po!!!kizzzzzzzz!!!kizzzzz ~ just_jenifer ~ 0abisou_ [/b]
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Admin de vacances
elisa


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptyDim 7 Mai - 6:28

just_jenifer a écrit:
merci elisa c très gentille mais vous pensez po ke vous etes trop gentille!!LOL!!non en tout cas moi je vous adore, vous etes super sympa!!!ze vous oublirai po!!!kizzzzzzzz!!!kizzzzz ~ just_jenifer ~ 0abisou_ [/b]

me c'est normal e diree la verite lol en tt cas moi nn plus je toublirrai jamais kissssssssss ~ just_jenifer ~ 0abisou6 ~ just_jenifer ~ 0abisou_ ~ just_jenifer ~ 0abisou6 ~ just_jenifer ~ 0abisou_ ~ just_jenifer ~ 0abisou6 ~ just_jenifer ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptyDim 7 Mai - 10:48

roooooooo merci c trop gentille!!!gros bixoox ~ just_jenifer ~ 0abisou_ ~ just_jenifer ~ 0abisou6 ~ just_jenifer ~ 0abisou_ ~ just_jenifer ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptyDim 7 Mai - 13:14

moi non plus dc ne tkt surtt pa pr sa miss ! je tadr ! ~ just_jenifer ~ 0abisou_ ~ just_jenifer ~ 0abisou6 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptyDim 7 Mai - 13:19

oki carine c super gentille!!!gros bisous ~ just_jenifer ~ 0abisou_ ~ just_jenifer ~ 0abisou6 ~ just_jenifer ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptySam 27 Mai - 7:37

voila pour ke vous me connaisiez encoree mieux LOL...

voila le kestionnaire ke g envoyé a nilie..ke g rempli moi aussi..et ke vous pouvez faire vous aussi!!!

>1- PRENOM: Lara

>2- PSEUDO: lala, ma chtite , ma poupée d'amour , ma chewie....

>3- SEXE: féminim

>4- VILLE: nice

>5- TAILLE: 1m62

>6- AGE: 15 ans et demi

>6 bis-DATE DE NAISSANCE: 12 octobre 1990

>7- COULEUR DES CHEVEUX: marron très foncé

>8- COULEUR DES YEUX: marron

>9- EMPLOI ACTUEL: lycéenne en seconde

>10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: très prise..LOL

>11- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: balance

>12- J'AIME: mon CHEWIE; ma famille ,ma belle JUJU, lesx cordon bleu, les calins, la corse, la plage...l'été koi!!!..pleins de chose

>13- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE: heuuuu...vivante ben JENIFER ou peut etre leatitia casta je la trouve magnifique..et morte....ma belle marie-julie pour lui dire un dernier adieu...pensée pour elle morte bocou trop jeune!!

>14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: glandé..et faire de l'ordi!!!

>15- ANIMAUX PREFERES: koala

>16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: papoté..rigolé!!!s'éclaté koi!!!!

>17- TA MARQUE DE VETEMENT PREFEREE : heu jen ai po...heu pimkie, bon on va dire CHANEL car jen suis folle ..g des gout de luxe!!LOL

>18- TON STYLE DE MUSIQUE: heu variété...tout sauf classique et rap ainsi ke hard rock!!voila

>19- TA RADIO PREFEREE: nice radio..et europe 2

>20- TA CHANSON PREFEREE: jen ei trop...donne moi le temps de jeni, my immortal de evanescence, titanic de celine dion, i do it for you de bryan adams...
.
>21- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES : jenifer

>22- CHAINE TELE PREFERE: heu je men fou M6!!!

>28- TA PUB PREFEREE : nutella...LOL jadore ca me rapelle mon enfance!!!

>29- TON MAGAZINE PREFERE: jen ai po..jachete ceux ou ya jeni!!on ca dire donc spéciale jenifer!!!

>30- TON LIVRE PREFERE: je n'aime po lire mais on va dire....je ne t'aime po paulus d'agnès desarthe car je lé lu 10000 fois!!!LOL

>31- TON JEU DE SOCIETE FAVORI: je c po du tout..ces kestion sont dur kan meme!!LOL..alors la bonne paye ou sinon cluedo spécaile harry potter c délire!!!!

>31- TES FILMS PREFERES : un coup de foudre a nothing hill!!LOL..c depassé mais jen ai po dotre ki me vienne!!

>.32- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: oalal aucun doute..omessa en corse!!!pour moi c synonyme d'amour de plage d'été...de vacnces koi!!oalal c mon ptit paradis a moi!!!!

>33- TON MENU PREFERE: cordon bleu pates...hummmmmm ( avec bocou de fromage et de la sauce aux olives..oala kel regale) et on finit par de la glace strataciella!!kel delice

>34- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: ben voila g dit au dessus..c strataciella..je kiffe grave!!!c de la fleur de lait avec des copeaux d echocolat..oalalla

>35- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: je boit po..LOL alors le red bul...c po alccolisé enfin un peu...LOL

>36- TA COULEUR PREFEREE: heu rose orangé...

>37- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: 24

>38- QUELLE EST TA PAROLE PREFERE : olalal c celle de mon ptit CHEWIE...elles sont tellement belles..te ouis une frase mitike ka dit une amie un jour... "l'amour c comme le jardinage ca commence par une pelle et ca finit par une graine " trop mitike!!!!

>40- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: ohhhhhh oui...et c mon ptit chewie a moi!!!!

>41- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN: c lui...je viens de vous dire mon chewie!!LOL et en star c david beckam trop kiffant!!!!

>42- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON COPAIN/COPINE IDEALE: heu sa simplicité ,ca douceur, heu ce ka mon copain..je l'aime comme il est!!LOL

>>>43- A TON AVIS, QUI PEUT: il manke la fin de la kestion.......

>44 TES MEILLEUR AMIS: JUDITHHHHHHHH..c ma chtite, ma ptite grenouille ou encore ma pouoée piplette!!entre nous c po de l'amitié c un lien unike ki fé kon est comme des jumelle mais des véritable...en fet c un coup de foudre en amitié ki nous a lié un bo jour d'aout..le destin a fé konc retrouvé après 7 ans dans la meme classe par un bo destin...nos famille s'adore tellment...ke je suis la marraine de s sa soeur..et ma mère est la marraine de ma meilleure amie!!!voila toutes les réson pour lakel je la kiteré jamais!!!!!sinon ya célia amandine..pleins de gens ki ont passé aussi tant d'année avec moi en classe!!!sinon ya mathieu laurent doumé...mes chérie de corse!!!LOL voila

>45- VOS AMIS SUR LE NET: mes amis sur le net..ce sont elisa carine et amélie de JW en paryiculier mais sinonce sont de JW tout court!!!!

46-LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Fanny..c une amie trop déliure et surtout kel ne change jamais!!!et sinon en mec ca seré mathieu le jumeau de mon CHAWIE...tellment dingue kil est pret a m'envoyer des SMS bidon pour ke son frère jour avec lui a la gamecube..méchant!!LOL

>48- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: heuu célia et mathias..c fé il sont ensemble depuis 1 an et demi..et sinon bocou de bonheur a ma JUJU ki a enfin trouvé son mec idéal après avoir vécu des truc po terrible!!!

>49- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'hypocrisie, le racisme , la méchanceté gratuite...

>50- SENTIMENT(s) LE(s) PLUS BEAU(x) QUI EXISTE(nt) : L'amour........et puis l'amitié kan c la vraie la belle amitié!!!!

>51- TON PIRE PROBLEME PRESENT: heu mon poids et mon mec ki me manke!!!

>52- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : ce né po de ma faute..mais c d'avoir des parents encore marié au out de 20 ans kan je voit ke de nos jours au bout de 2 ans on divorse!!voila!!!et après c aussi d'avoir reussit a redonné l'envie d'aimer a ma meilleure amie après kel est subit un fort traumatisme..g trouvé les mots kil fo..elle a trouvé le mec ki lui fo..je leur souhaite bocou d'amour et lui jen suis sur il va po la faire souffrir!!!

53- SI TU ETAIS UNE FLEUR : uen rose rouge..oalal signe de passion!!!

54- SI TU ETAIS UN ANIMAL: heuuuu un aigle..je pourrai mater de haut!!!

>55- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: heuuu baba
cool..yavé bocou de drogue mais cété trop cool...

>56- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: heu ben pleins de fois en fet...je me voit a chaque fois ke je vé au toilette au lycée LOL..mais réelement pour me regarder je c po 2-3 fois/jour!!!

>57- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: heu a mon chérie!!!

>58- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE: heu mon copain..de la crème solaire, a manger, une trousse de secour..en fet tout de koi vivre!!!

>59- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: TOUT!!lol ya encore 1 ans je toré dit les 1000 € ki sont dans mon porte monnaie mais maintenant ki c a la banke je sauverai...heu mon portable pour appeler les pompier..puis après ben moi même!!!


>60- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: moitié plein...c cool la vie!!!

>61- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: parce ke je né plus d'argent...meme po de koi a cheter de Kdo pour l'anniv et la fete des m ère

>62- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU: heuuuu 5...car yen a ki succombe et yen a ke non...LOL!!!tout se passe dans le regard..cette été 2005 joré dit 10/10....yen a plus ke prévu ki m'aimé bien!!LOL

>64- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
>PREMIERE FOIS: elle est sympa!!!

>65- PRINCIPAL DEFAUT: perfectionniste, colèrique (un peu)

>66- TA PRINCIPALE QUALITE: généreuse,perfectionnaiste (et oui c dans les deux)...et tendre

>67- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES: nonnnn!!!enfin ca du deja marivé kan je suis enervé

>68- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: les coups de soleil...

>69- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: kan au reunion de famille...les gens te demande "tu te souviens de moi????" et bien sur NON!!!!!!!!

>70- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: les araignées

>71- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en flamenca!!!!vive l'espagne!!!!trop bo!!!

>72- PLUTOT SEXY OU BABA COOL: baba cool..enfin un peu un mélange des deux!!!

>73- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: je cri sur mon frère!!!!

>74- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: bonjour (on le dit mille fois dans la journée...)!!!!

75- TON HUMEUR EN CE MOMENT: ca peut aller....et ca ira encore mieux kan mon frère arretera de lire toutes mes réponses!!!LOL

>76-QU'OSERAS-TU EN 2010? j'oserai me faire un piercing ( car l g po le droit!!!)

>77- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: heuuuuuuu....pffffffffff...diététicienne!!!

>78- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: heuuu alors ca dépend de mon humeur.....kan je reve de jumelle ca peut monter jusqu'a 6 mais en vrai on restera a 4!!!!

>79- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS: théo enzo anouk et jenny....(et dans mes reve de folles ya vé aussi lily ,emma , Mary kata et ashley..)

>80- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: chanteuse

>81- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES: limousine..ou une ferrari

>82- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: très bien je les aime très fort ( apart kan il me refuse mon piercing)

>83- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS Ã SOURIS: eu un oreiller de houra.fr

>84- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: encore une journée..alors on se bouge et au travaille!!!
>
>85- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : oui je me'arrache les cheveux...c un TOC..et c très grave!!!

>87- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : ... he1 si je suis a cfoété du tel..et 888888 si je répond po du tout!!!!

>88- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: oui un nournours blac avec des paillette

>89- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE
>SERAIT-CE ? heuuu noir avec des meche rouge

90- SI TU POUVAIS AVOIR UN >TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: non po de tatouage mais un piercind au nombril

>91- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des poster s de jeni des foto de ma vie et de mes amis...

>92- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: des planche de bois

>93-PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui et sans maillot et a 2H du mat LOL

>94- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: heu 22H

>95- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: heu essayé de maigrir j'arrive po!!!

>96- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT: heu une peluche I LOVE YOU...

>97- KILO(S) A PERDRE: 10..je rigole po

>98- KILO(S) A PRENDRE: oulalala ke de malheur alors si je perd 10 kilo , jen prend -10 kg..LOL

>99- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: heuuu je ne croit po!!!

>100- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: tible..cété un monstre..mais avec moi elle été gentille!!en meme temps severe mais elle fé bosser trop bien!!!

>101- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS TU ? Chtite2jude

>102- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS ? a ma mère LOL!!!

>103- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS ? je saute sur mon lit!!!

>104- LES CHOSES QUE TU REGRETTES D'AVOIR FAIT: je regrette rien...en tout cas rien ne me vient a l'esprit!!!

>105- UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'AS ENVOYE CE MESSAGE: heu on me la po envoyé!!!
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptyJeu 22 Juin - 6:54

bouhhhh personne na reagiit sur mon kestionnaire!!
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptyJeu 22 Juin - 9:09

a j'avais pas vu ba merci de l'avoir rempli mm si c toi qui la di de le faire ! mdr
maintenant on te connait..mieu !! lol ~ just_jenifer ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ EmptyJeu 22 Juin - 9:43

yehh ouias on me coné mieux!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ just_jenifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ just_jenifer ~   ~ just_jenifer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ just_jenifer ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: ~ Dévoile nous ton vraie toi ! ~-
Sauter vers: