Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'un ange...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes rencontres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: mes rencontres   mes rencontres EmptyVen 28 Avr - 9:32

je l'ai rencontré d'abors dans un avion paris -nice ou g fé tout le voyage a coté d'elle c'était le 3 novembre 2002!!!puis après au NRJ music award 2005 mais de loin a canne vu ke jabite à nice jété venu exprès!!!
PUis après la je lé laissez trankil , g pris aucune foto ca ne se fait po, a la plage durant ses vacances de cet été en corse...car jy vé tout les ans et puis plus récemment au concert des pièces jaune mais il y avait bocou de monde pour les foto cé tt aussi raté!!bon bref finalement je lé rencontré vraiment 1 fois et cété la première fois !!les autre fois aucune foto, aucun otogaphe juste des moment ki reste gravé dans mon coeurs!!!voila
jesper ke je vous aurez transmis ma joie et gardez tjs espoir tout peux arriver!!!
l'avion je ne mis attendez pas et pourtant cété bien elle ki été assise a coté de moi, c'est au moment on lon sy attend le moins ke les choses arrivent!!!
les autre fois g un peu cherché a la voir et finalment on l'approche pas!!!
a la plage c différent c ca vie privé alors on la laisse trankil mais l'avion géniale!!!
bon bref bon courage!!!!
kizzzzzzzzzz

ps: a propos de la plage, ne me posez aucune kestion sur ou cété , kan et avec ki???enfin bref pleins de chose je ny repondrez po pas parce ke je né po envie mais moi meme je me suis gardez de ne pas lui sautez dessus alors je préserverez sa vie privé!!!!bisous a tous
ne m'en voulez pooooooooo!!!


pour ma vrai et première rencontre, en fet je croit je lé deja raconté kelke part( ely_forever et sur JW si vous connaissait) mais bon donc cété en revenant d'egypte je suis passé par paris et g continué pour rentrée chez moi donc g fé un paris-nice!!!
J'avais de très très belle fotos de mon voyage et donc g demandé a un monsieurs , celui ki vérifie par lasers le contenue de tes bagage, si l'appareil foto passé dans la machine sans les faire devenir blanche ce ki peux arrivé!!!il ma répondu a ma kestion et ma dit kil ny avé aucun probleme puis ma ensuite apelé pour me confié comme il a dit un petit secret !!!IL ma dit ke jenifer était dans laéroport et kel été parti par la droite!!g prévneu mon grand père puis je lé cherché!!!je la trouvé po alors decu je suis allez revoir le monsieurs ki ma dit comment elle était habillé!!!!g cherché et on nous appelé pour lembarquyement je suis retourné voir mon grand père et c'est la ke par stupeur je lé découverte assise trankillement a attendre mais je ne savé po koi!!!je suis allez lui parlé et demandé un autographe!!!elle était trop belle elle portait une gavroche et un jean troué!!!
ET je me résigné a embarké trop decu de devoir la kitté!!!en montant dans l'avion mon grand père nété po assis a coté de moi mais juste devant alors je me suis demandé pk les place était vides alors ke toutes les personne du fond était rempli!!!et tout d"un coup alors ke je pensait ke toutes les personnes était rentrée et ke je navé vraiment persone a coté de moi..g vu jenifer traversé tout l'avion personne ne la reconnu, elle était tellment normal puis a cette époque elle n'avait meme po encore 20 ans!!!puis elle s'est assise a coté de moi et ma dit "ah ben rebonjour!!!"cété trop géniale on a parlé elle ma fé pleins d'autographe pour tout les gens ke je voulais!!il fallait bien s'occuper un peu et puis on a parlé de nice et de ses origine la corse ki sont les meme ke moi..On avait pleins de point en commun!!cété trop bien!!la seul chose ke je regrette encore c de me dire pk je né po garder une seul petite foto pour la prendre lorsque jété en egypte..mais en egypte jété très très loin de m'imaginé ce ki allé marivé au retour et voila!!!!ainsi ce finit mon histoire!!!!byyyyyyyyyyy

si vous avez suivit g eu pleins d'autographe ke g par la suite distribué..et aucune foto car je navé plus de foto dans mon appareil foto..c bete!!!!

ne pouvant po les scanné sur mes autographe(2) ke g gardé ya écrit:

Alors le 1er c'est sur une carte avec la foto de son 1er album et ya écrit
"AMITIE"...(et ya un gros coeur a coté)

et le 2eme c'est sur une meme carta la foto de son 1er album et ya écrit "gros zibous" et de l'autre coté de la carte ya écrit "pour lara Merci pour ton soutien
Caresses
MERCI!!!"


voila bisous et surtout gardé tjs espoir..je le répéte c kan on s'y attend le moins ke les plus belle chose arrivent!!!! mes rencontres 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
puCCalOve2jeni

puCCalOve2jeni


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyDim 30 Avr - 7:22

ha que des bO moments pOur
tOa mOa mOn rêve ne sait pO encOre
réaliser mes j'espere bientÖt
a la prOchaine tOurnée
je crOit en mOn rêve
"quand On veut On peut" mes rencontres 0abisou6 mes rencontres 0abisou6 mes rencontres 2 mes rencontres 2 mes rencontres 2
Revenir en haut Aller en bas
Mylene/Admin

Mylene/Admin


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : paris (93)
Emploi : collegienne
Loisirs : Jenifer,la JJTEAM et Mon forum
Date d'inscription : 30/03/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyLun 1 Mai - 8:20

Cest super pr toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jenprtjr.zikforum.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyMar 2 Mai - 11:11

en voui!!merci!!!et jesper ke ca vous arrivera bientot!!kizzz mes rencontres 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyJeu 4 Mai - 3:56

oh ! comme t'en a de la chance miss !
si tu dis que c'est ds le les moment où on s'y atten le moin, je vais garder espoir als... lol
et tkt on comprend ou en tt cas je comprend très bien que tu ne veuilles pas ns donner le nom de la plage ! t 1 super fan de faire comme sa ! c pa tt le monde qui ferait comme toi ! Wink

bisouxxx mes rencontres 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyVen 5 Mai - 4:31

merci c gentille de comprendre..de toute facon kon men veuille ou po..je le dirait po!!!LOL!!!
mais c trs gentille de ta part!!kizzzz mes rencontres 0014 mes rencontres 2
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyLun 8 Mai - 7:29

même si y en a qui ne trouve pas sa normal sa l'ai dc tan pi ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyLun 8 Mai - 7:57

merci carine t géniale!!kizzzz mes rencontres 0014 mes rencontres 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres EmptyVen 12 Mai - 8:25

toi ossi mais encor 1 foi vs me manquez tp !! Sad mes rencontres 0abisou_ mes rencontres 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





mes rencontres Empty
MessageSujet: Re: mes rencontres   mes rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De vous à elle... :: ~ Vos rencontres ~-
Sauter vers: