Sujet: ~ Version "spécial Canne" ~ Dim 4 Juin - 6:03
J'ai fait une nouvelle version "spécial Canne" dc dites moi ce que vous en pensez !
elisa Admin de vacances
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Lun 5 Juin - 7:20
moi je trouve qu'il ya âs assez de couleurs
Lisa
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Bretagne Emploi : 100 % collegienne Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Lun 5 Juin - 12:48
J'aime bien ... meme si c'est un peu trop " blanc " !
jadounette Bon fan
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Lun 5 Juin - 13:50
Ouai moi aussi je trouve sa un peu trop monotone aussi le blanc ien a trop^^ et j'ai du mal a mis retrouver mais je pense que apres avec l'habitude sa ira...
just_jenifer Admin
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : dans le coeur de jen...NICE Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Mar 6 Juin - 7:41
G hésitr entre bien et po assez de couleur et g mis po assez de couleur...car c vraiment très blanc..mais sinon le choix des tof et de la bannière est super cool!!kizzzzzzz
la danseuse Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Mar 6 Juin - 8:10
ba just tu peux mettre de la couleur stp ? psq je membrouille moi ! lol
just_jenifer Admin
Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : dans le coeur de jen...NICE Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Mar 6 Juin - 8:43
Olalala carine, je veux bien mais je sais po faire ca!!!LOL
tu sais moi admis je suis po doué!!!LOL vous voulé ke je mette koi comme couleur de fond???
elisa Admin de vacances
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Mar 6 Juin - 13:53
eu ce qui va bien avec du rose saumon lol
just_jenifer Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Mer 7 Juin - 9:03
Ben ce ki va avec du rose saumon...ben le marron le noir...fo ke c aille avec la bannière et les bouton aussi!!po facile facile!!LOL
jadounette Bon fan
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Mer 7 Juin - 9:39
lol Moi je veux du turquoise!^^ c'est ma couleur préférée!!
just_jenifer Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Jeu 8 Juin - 8:49
je veux bien mais le bleu turquoise , ça ne va pas avec le rose saumon!!LOL
FAIT LE TOI CARINE MOI G TROP PEUR DE FAIRE DES CONNERIE!!! je suis une movese admis bouhhhhhhh kizzzz
jadounette Bon fan
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Jeu 8 Juin - 9:21
lol ralalala mais dit pas sa ma just.. XxxxX
just_jenifer Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Jeu 8 Juin - 10:05
Ben je dit la vérité..comme kan toi tu dit ke je suis magnifique, tu dis la vérité..LOL je déconne..tu voit je peux po m'empecher de dire des bétises!!LOL
non serieux je préfère ke carine chossisetn elle meme la couleur car g peur de faire des bétises!!voila kizzzzz
la danseuse Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Ven 9 Juin - 8:12
et tu dis nimporte koi t tp bien comme admin ! mais n'hésite pa ! et pis tu peux tjs l'enlever après ! et sinon ba jade sa sera pour la version spéciale été, le bleue turquoise !
jadounette Bon fan
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Ven 9 Juin - 15:10
viiiiiii ce serai trop cool sa alors!^^
elisa Admin de vacances
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Dim 11 Juin - 2:14
par contre c'est domagge qu'il y'es les copiroght
la danseuse Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Dim 11 Juin - 8:40
c'est a dire miss ?
elisa Admin de vacances
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Dim 11 Juin - 12:25
sur les repondre et nouveau
la danseuse Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Dim 11 Juin - 12:37
a oui je vois ! lol
just_jenifer Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Dim 11 Juin - 13:38
la danseuse a écrit:
et tu dis nimporte koi t tp bien comme admin ! mais n'hésite pa ! et pis tu peux tjs l'enlever après ! et sinon ba jade sa sera pour la version spéciale été, le bleue turquoise !
*
g essayer dans le tableau d'administration de mettre le fond en noir..pour voir si cété plus uni..mais tu voit ca marche po!!j'arrive po..fait le toi<..met en noir le fond pour voir si ca va bien!!!kizzzzz
just_jenifer Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Dim 11 Juin - 13:40
ah ouais les copyrith..ouias ca va on les voit po trop!!kizzzzzzzzz
just_jenifer Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Dim 18 Juin - 10:01
BON voila, j'ai reussit a changer cette fois ci...j'ai mis intégrakement noir..et kan on poste on ecrit en rose c'est po mal!!dite moi!!kizzzz
la danseuse Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Mar 27 Juin - 6:58
j'ai re chnagé psq la je pouvais plus supporter ! mdr
jadounette Bon fan
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Mer 28 Juin - 12:08
en bleu turquoise!! ma couleur préféré ahhhhhhhh merci merci merci c'est trop trop beau!! enormouses bizouses
la danseuse Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Ven 30 Juin - 6:16
de rien la miss ! c'est vraie que c'est mieux que l'autre... dsl si je ne viens pas souvent mais j'ai plus internet chez moi ! enfin pas pr l'instant...
bisous !
just_jenifer Admin
Oui j'ai juste mis les ecriture en bleu foncé pour kon voit ce kon ecrit mais sinon c'est très bo..et concernant les absences..ben moi aussi je susi souvent absente deja plus d'une semaine ke jété po venue...mais c'est les vacances et donc moi je suis po souvent devant lordi mais plutot dans les boutike ou a des fete a la playa..ect ect!! Donc je suis désolé si le forum n'avance po bocou..mais si t'es absente et moi aussi..ca va pu la!!LOL kizzzzz
la danseuse Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Mar 4 Juil - 1:26
mais c pa grave ! je gère, je gère ! lool nn mais c'est NORMAL que tu sortes quand tu es en vacs ! c'est la cas de tt le monde ! et puis pour le forum y a pas de quoi s'affoler ! prenez la "positive attitude" ! mdr
just_jenifer Admin
Sujet: Re: ~ Version "spécial Canne" ~ Mar 18 Juil - 9:30
LOL ok..en meme temps ca fé deja 14 jours ke jété e,core absente..et je repart 3 semaine en corse dans 10 jours..alors mes absence se répète franchement..mes bons c sur je profite des vac avant d'entamé une nouvelle année bien dur en 1ere S!!!ollla