Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'un ange...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ Empty
MessageSujet: ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~   ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ EmptyDim 18 Juin - 7:28

Les boums vous aimez ? vous êtes a laise ? vous aimez danser ?
je poses toutes ces questions psq moi je n'aime pas les boums ! et en plus je ss mais pas du tt a laise je c jamais comment dansé et tt ! dc je voulais savoir qsi vous aviez des trucs a me donnez pourr que j'ai envie d'y aller et que je sois plus a laise en dansant ! oui c'est vraie je fais de la danse mais sa a rien avoir, c'est des chorégraphies. Tu te vois bien a une boumm aller faire une tite choré ?? mdr dc n'hésitez pas les filles !


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
Lisa

Lisa


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Bretagne
Emploi : 100 % collegienne
Date d'inscription : 11/05/2006

~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~   ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ EmptyDim 18 Juin - 7:52

~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ 00172 looooool ! Ba moi , j'aime bien les boums ^^ ! Mais je suis pas une dansseuse ... Franchement ... A quoi ca sert de bien savoir danser ? Bon ok je me la ferme . Enfaite moi , je suis a l'aise avec a peu pres tout le monde . Bien sur , il y a des gens que je peut pas saquer mais c'est normal ! Panique pas ... si tu connais du monde qui y va ca va bien se passer!!!T'as pas de soucis a te faire ^^ Pi si ca plait pas a quelqu'un comment tu danses et ba tu t'en fous ! ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ 00142
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-the-shool.actifforum.com
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~   ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ EmptyDim 18 Juin - 8:10

ouai mais le truc c'est quon va me prendre pour une "coincé" tellement j'ose pas ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~   ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ EmptyMer 26 Juil - 10:04

Perso, moi j'aime trop les booms...mé aussi les soirée ca c'est bien mon truc, les boite ect je kiffe!!

LAors moi j'adore danser, la musique m'entraine...et puis les booms ca sert a faire des rencontres, par contre j'aime po les slow sauf avec mon chérie...LOL

après te donné un conseil pour y allé c vachement dur, mais dit toi k'une boom ca fé rien de mal, c'est juste des gens, de la musique, et puis t'inkiete laisse juste ton corps etre emport" par la musik et tout ira bien...jen suis sir ke t'es po une fille coincé donc va y foncz!!!
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~   ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ EmptyJeu 27 Juil - 7:20

la premiere fois que tu es allé en boite ma just c'etait a quelle age??
mwa j'y suis jms allé mais j'aimerai bien tres vite!!
j'adore les rencontres et la musique et la danse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~   ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ EmptyMar 29 Aoû - 6:53

les vraies boite c dur de rentré car fo avoir 18 ans, donc la première fois ke je suis allé en boite cété a 14 ans ( une boite a la montagne donc on peut entrer a partir de 16 ans)...
et une vraie boite en ville, ben cété pour l'anniv d'un pote de 20 ans, on été bocou, ca allé de 20 a 15 ans, donc on est entré avec mes pote!!
Donc moi j'avais 15 ans.
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~   ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ EmptyJeu 31 Aoû - 7:52

ba aussi quand t en boite chacun est ds son trip, y s'aumsent pas a regarder les autres et pis on est tellement serrés... que ds les boums voila koi...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~   ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ EmptyJeu 31 Aoû - 9:08

oué c sur!!!
OH mais le regard des gens...c vraie c parfois méchant, mais je suis sur ke tu sait très bien danser juste tu te met des barrières...
alors enleve les barrière, et danse, et je pense ke ce ki te connaise vont bien etre étonné, surtout si té toujours dans ton coin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~   ~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les boums et moi... sa en fait 2 ! mdr ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: ~ Blablabla ~-
Sauter vers: