Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'un ange...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ Humeur du jour ~

Aller en bas 
+2
Nilie
la danseuse
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptySam 22 Avr - 1:13

Alors c'est quoi ton humeur aujourd'hui ?

moi un peu ds le coma, je viens juste me réveiller ! lol mais sinon il fait beau dc sa va être un belle journée ! Very Happy lol


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyDim 23 Avr - 8:31

coucou a tous !!
donc je vais vous raconter kel ke chose
vola je veu sortir avk un gars ki est tro bo wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaoooooohhh
mais lui ne veu pas de moi j'esaye de l'oublier mais il est dans ma classe et c horrible !!!!!!!!!!!!!
CELLE KI ONT DES CONSEILS A ME DONNER DONNER LES MOI SVP!!!!!!!!!
A par sa demin c la rentre et je vais le revoir et aussi je vais revoir mes copines
au fait le gars s'appelle ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 Cédric ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas de foto de lui dsl les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyDim 23 Avr - 12:52

a ouai ba moi je c vriament pa koi te dire ! lol
mais pk il veut pa de toi ?
tu lui parles souvent ?
tes copines aussi le trouve bo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMar 25 Avr - 10:35

[quote="la danseuse"]a ouai ba moi je c vriament pa koi te dire ! lol
mais pk il veut pa de toi ?
tu lui parles souvent ?
tes copines aussi le trouve bo ?[/quotje


je c pas met copines ne comprennent pas pk je le kiffe
et je lui parle des foi mais pa souvent
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMar 25 Avr - 10:45

ok ta son adresse msn ?

PS: je pars de mercredi matin à dimanche soir ! Sad
chui trooop contente mais vous allez troooop me manquez vous pouvez pas savoir comment !! Very Happy
JE VS M sachez le ! ~ Humeur du jour ~ 0abisou6

bisouuxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyJeu 27 Avr - 9:41

la danseuse a écrit:
ok ta son adresse msn ?

PS: je pars de mercredi matin à dimanche soir ! Sad
chui trooop contente mais vous allez troooop me manquez vous pouvez pas savoir comment !! Very Happy
JE VS M sachez le ! ~ Humeur du jour ~ 0abisou6

bisouuxxx

je n'ai pas son adresse msn mais tu va me manker !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyVen 28 Avr - 10:08

Nilie a écrit:
coucou a tous !!
donc je vais vous raconter kel ke chose
vola je veu sortir avk un gars ki est tro bo wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaoooooohhh
mais lui ne veu pas de moi j'esaye de l'oublier mais il est dans ma classe et c horrible !!!!!!!!!!!!!
CELLE KI ONT DES CONSEILS A ME DONNER DONNER LES MOI SVP!!!!!!!!!
A par sa demin c la rentre et je vais le revoir et aussi je vais revoir mes copines
au fait le gars s'appelle ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 Cédric ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas de foto de lui dsl les filles!!!!

coucou nilie!!!
serieux c pas facile et je te comprend mais c dur de te donner des conseils car ca dépend vraiment des garcons!!!
serieusement si tu sias kil ne veut po de toi, essaye de l'oublier, c'est pas facile mais tu va y arriver!!
si juste tu pense ke tu l'interresse pas, essaye de l'aborder gentillement, de l'écarter de ses copain, et tu y va doucement, ca sert a rien d'y aller franco "je veux sortir avec toi", car ca effraye, tu lui dit kil t'interresse et ke t'aimerai sortir avec lui, tu voit comment il réagit, et si il veut po tu lui propose de rester amis!!!
serieusement si il veut po sortir avec toi, c'est une chose ca peut arriver, mais si il rigole , ou il se fou de ta gueule, ca fé de la peine , mais ca en valait po le couo, dis toi kil te mérité po!!!
voila kelke petit conseil...tu c desfois il fo juste etre patiente!!!
mon premier mec, jété folle amoureuse en 5eme, et josé po lui dire, mais par ma voisine kié té dans sa clase g eu son adresse msn...on a commencé a se parlé gentillement sans lui dire mes intention et finalement par msn on c vachement rapproché, finalement je suis sortit avec lui en fin de 5eme alors ke je l'aimait depuis presque 8 mois et entre temps il est sortit avec d'autres, tans pis il a le droit d'aimer aussi...c la vie et vraiment ce mec , ce ki prouve kon s'aimait c ke malgré kil soit plus avec moi, c lui ki ma rien caché il ma avoué kil m'aimait plus et kil aimait ma voisine (ki est pour moi une très grande amie) finalement je leur est arrangé le coup et sortent ensemble depuis plus d'un an...
au final mon ex sort avec ma voisine et je suis très heureuse!!
moi g un autre mec depuis plus de 8 mois
ma voisine est tjs une amie
et mon ex est un véritable ami

alors tu voit prend le temps et si ca se fait po avec ce "cedric" c ke ca en valait po la peine...vraiment..et puis tora tout le temps d'en avoir d'autre!!!PROMIS!!!

c un peu long mais encore un exemple, ma meilleure amie ki est vraiment magnifique et jen ai jamais doité est sortit avec personne jusqu'a rentré en seconde...mais la seule explication c kon a été 8 ans tjs avec les même personne, cété po possible de sortir avec des gens kon conné depuis l'enfance et elle nalé po vers d'autre gens..et alors kel été très belle , ell est resté celib!!en retrant au lycée, elle est rentré dans une classe totalement différente..et je vous avoue ke depuis la rentré , ell es sortit avec 5 mec..elle pratiqiement jamais celib...alors tu voit l'amour ca vient avec le temps et ca s'apprend!!!

alez je te laisse!!!bisous ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyVen 28 Avr - 10:10

la danseuse a écrit:
ok ta son adresse msn ?

PS: je pars de mercredi matin à dimanche soir ! Sad
chui trooop contente mais vous allez troooop me manquez vous pouvez pas savoir comment !! Very Happy
JE VS M sachez le ! ~ Humeur du jour ~ 0abisou6

bisouuxxx

bisous carine !!!! ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyVen 28 Avr - 10:12

humeur du jour : ca va!!un peu stréssé par les devoir car pour moi la rentré c mardi!!!!mai sinon heureuse d'avoir pu peu ettre aidé nilie dans l'amour!!!LOL
et puis préssé d'etre demainjusqu'a lundi car g une formidable reunion de famille avec mes cousins..et pleins de monde (50 personnes) a marseille alors préssé!!!!voila ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptySam 29 Avr - 8:03

merci bocou just jenifer tu est vremant simpa de m'aider et je crois ke tu a raisonn mais le problem c ke je sui tres timide alors c pas facile mais encore merci pour m'avoir repondu et pour m'avoir aider!!!!!! ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0008 je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
puCCalOve2jeni

puCCalOve2jeni


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyDim 30 Avr - 7:20

trés bOnne car je vOix mOn chéri lundi prOchain
et je vais revOir ma meilleur amie mardi
dOnc ca va lOl
bisOu a tOus ji vOus adOreuuuh
~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyLun 1 Mai - 2:10

tu as de la chance profite en !!
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyLun 1 Mai - 9:31

ouai proofutes en bien miss !!

et pr en revenir au sujet "d'amour" y a des topics de "conseils" lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMar 2 Mai - 10:45

Nilie a écrit:
merci bocou just jenifer tu est vremant simpa de m'aider et je crois ke tu a raisonn mais le problem c ke je sui tres timide alors c pas facile mais encore merci pour m'avoir repondu et pour m'avoir aider!!!!!! ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0008 je t'adore

de rien miss mais tu c il faut prendre le temps!!!et puis la timidité passe souvent avec le temps moi aussi jété très timide et maintenant..kan je veux jy vé!!LOL!!c en grandissant!!!tout ce fait avec le temps..g un mec avec ki javé un coup de foudre..il me demande et g dit non jété po prete je suis sorti avec lui après..et cété très bien..mais je pense ke g bien fé car il moré kitté vite fé pour dotre!!!voila bon ben bonne chance et gros gros bisous

moi je suis rentrée de ma reuniond e famielle cété trop génaile surtout de voir mes cousins les plus proche car en grandissant on est de plus en plus proches..c trop cool!!!la rentré c bien passé même si demain gros controle commun de tout les 2de en marhjs et ma prof avé un peu oublié de nous prévnenir LOL!!!!mon copain et moi tout va bien..et mon meilleur et ma meilleure amie sont casé a nouvo..tout va bien dans ce monde pour moi..en tout cas pour linstant LOL!!!kizzzzzzzz ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
Nilie
Bon fan
Bon fan
Nilie


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMer 3 Mai - 1:16

just_jenifer a écrit:
Nilie a écrit:
merci bocou just jenifer tu est vremant simpa de m'aider et je crois ke tu a raisonn mais le problem c ke je sui tres timide alors c pas facile mais encore merci pour m'avoir repondu et pour m'avoir aider!!!!!! ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0008 je t'adore

de rien miss mais tu c il faut prendre le temps!!!et puis la timidité passe souvent avec le temps moi aussi jété très timide et maintenant..kan je veux jy vé!!LOL!!c en grandissant!!!tout ce fait avec le temps..g un mec avec ki javé un coup de foudre..il me demande et g dit non jété po prete je suis sorti avec lui après..et cété très bien..mais je pense ke g bien fé car il moré kitté vite fé pour dotre!!!voila bon ben bonne chance et gros gros bisous

moi je suis rentrée de ma reuniond e famielle cété trop génaile surtout de voir mes cousins les plus proche car en grandissant on est de plus en plus proches..c trop cool!!!la rentré c bien passé même si demain gros controle commun de tout les 2de en marhjs et ma prof avé un peu oublié de nous prévnenir LOL!!!!mon copain et moi tout va bien..et mon meilleur et ma meilleure amie sont casé a nouvo..tout va bien dans ce monde pour moi..en tout cas pour linstant LOL!!!kizzzzzzzz ~ Humeur du jour ~ 0abisou_


tu as raison je trouve ke suis moins timide mais bo nkan il arrive vers moi je le fui pour lui faire comprendre ke je l'aime plus mais je suis tres heureuse pour toi ke tout va bien !!!!!! ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ a toi
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMer 3 Mai - 11:26

contente ke tarive a vaincre ta timidité!!kizzzz ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ a toi
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyDim 7 Mai - 11:39

humeur du jour???kel bonne kestion!!!
ben ca peut aller même si g une énorme pensé pour ma ptite marie-julie ki doit veillez sur moi de la haut!!!jesper ke les petites ange te protége et ke tu repose en paix maintenant!!la vie ta enlevé a 12 ans et demi , et tu aurait eu 16 ans aujourdui...a koi auré tu ressemblez, toi ki auré la puberté..tout koi!!toi la petite fille grande ,sensible et mince!!!olala vraiment toute ses année et la douleur est tjd aussi forte!!gros bisous petite marie!!je toublirai jamais!! ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyLun 22 Mai - 8:51

Moi aujourd'hui mon humeur c'est trop degouté et trop énervé je viens de recevoir mes brevets blancs et j'ia eu en dessous de la moyenne partout jsuis trop degouté et triste pourtant j'avais bien bosser je suis trop decu!! Evil or Very Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyLun 22 Mai - 9:00

Olala jadounette c po très grave!!tu sait moi au brevet blanc je mété trop loupé..et mon brevet je lé eu haut la main...bon aussi g des trsè grosse facilité en maths donc javé kan meme reussit les maths au brevet blanc.mais tu c le brevet c po la mort!!!!
Allez courage!!!gros bisous!!

ps:moi ca va pour aujourdui!!! ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyLun 22 Mai - 9:02

lol oulala merci alors pour ce conseil j'espere que je vais l'avoir mon brevet mais bon là sa me fait bcp chier quand meme là et alors quand je vais dire sa a mes parents:s:s
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyLun 22 Mai - 9:27

oui le plus dur c les parents..perso en classe g des facilité..mon brevet blanc g trop loupé le francais l'histoire, l'anglais...et juste les maths g eu 38/40 trop cool!!!!!!!!!!!

j'arrive au brevet...javé travaille pendnat les vacances de pakes avec ma meilleure amie..LOL donc kan meme plus d'un mois avant le brevet..LOL!!!
javé appris les 51 dates d'histoire par coeur..les cartes..javé revis toutes les maths et de regle de francais..mais tu c po plus ke ca..jété a la montagne pour mamusé alors c ce ke g fé!!!je suis arrivé" au brevet en ayant po revisé depuis plus d'un mois...il me manké 10 point pour l'avoir...jen ai eu 96 /120//alors tu voit!!!
après ca c moi car g fé une bonne année de 4eme et 3eme....mais en te regardant ta po l'air d'etre une mauvaise elve..tu c le brevet blanc il est souvent bien plus dur ke le brevet exprès pour ke vous travaillé..je te promet..donc la tu flippe..tu travaille a fond<;.et tu la haut la main c comme ca ke ca marche!!LOL kizzzzzzzzzzzz!!allez jn suis surt ke dans un mois tu veindar nos dire g eu mon brevet trop bien!!!!!!!!!!! ~ Humeur du jour ~ 0014 ~ Humeur du jour ~ 0014 ~ Humeur du jour ~ 0010 ~ Humeur du jour ~ 0010
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyLun 22 Mai - 9:34

ba bravo a toi miss ! Very Happy moi aujourd'hui sa va SUPER bien !!! j'ai re internet ! je vais pouvoir venir plus souvent, plus de délire, plus de confidences... y ne passait pas 1 seul journée sans que je pense a vs mes chéries ! je vs aime ! ~ Humeur du jour ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyLun 22 Mai - 9:42

merci carine!!!ben c cool si tu reviens alors!!!gros bixoox ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyLun 22 Mai - 13:47

oui c'est trop bien si tu reviens ma meilleure enfin hihi
bha oui c'est sur que là avec le gros craquage je flippe un peu tu vois et là alors si je l'ia pas oulala je sais mm pas dans quel etat je serais lol non mais je pense que je l'aurai mais bon... je vais plus bosser encore c'est sur!! non je ne suis pas une mauvaise eléve non plus c'est sur j'ai 12,3 de moyenne mais je pourrais faire mieux et je le sais mais j'ai pas envie de m'en donner les moyens c'est sa le pire:s:s
entre le temps que j'ai tj envie d'aller parler soit sur msn soit sur ce forum oualala!lol
merci en tout cas pour ce conseil c'est super simpa et tu sais il n'y a pas bcp de gens comme toi quand meme lol je tm:d
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMar 23 Mai - 8:11

merci jadounette!!!kizzzzzzzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMar 23 Mai - 8:13

c 1 perle rare lara !! lol ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMar 23 Mai - 8:14

humeur du jour...heuu ca va!!h commencé a 9H et g finut a 15H30..LOL!!!

g po eu fisik g eu un controle de maths trop dur..malgré mes facilités kan on comprend po... on comprend poo et c la vie!!!!!!LOL g eu de l'anglais aussi..paxs mal de perm et puis grec//ceux de ma classe ont menti a la prof il lui ont ki konn de vé partir au starde pour les exam d esport..et elle nous a laisser partir..trop bete cete prof!!LOL
de toute facon moi je suis dispensé de psort alors je men fou g finit plus tot..LOL voila kizzzzz ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMar 23 Mai - 8:23

la danseuse a écrit:
c 1 perle rare lara !! lol ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou6

oallaa trop gentille!!kizzzzzzz ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMer 24 Mai - 10:36

pfff j'ai eu cours toute la journée aujourd'hui et oui mercredi 24 mai 2006 Mad Crying or Very sad
enfin c'etait pour rattraper vendredi mais meme !!pfff
bien degouté quand meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMer 24 Mai - 13:30

coucou!!alors moi aujourdui mercredi 24 mai..g eu cour de 8h a 12h...après de 14H a 17h je suis aller a la danse voir ma prof et apr7s je suis alle a la piscine kisssssss ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMer 24 Mai - 14:31

Alors ton humeur c'est contente non? tu nous parles de ce que tu as fait today mais tu nous dit pas si t'es contente ou non!!^^
enfin je pense que t'es contente!! ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMer 24 Mai - 14:36

oui je suis contente..LOL

deja g fini a 12H au lieu de 12H30 c cool..car javé faim..LOL après g po eu cour particulier d'anglais tans mieux ...je respire un peu...

après jété contente de revoit ma prod de danse..jen ai fé avec elle 212 ans alors contente de la retrouvé..surtout ke jiré voir les autres au spectacle...elle ma autorisé a venir dans les coulisse pour regarder et l'aider agére tous les mome!!LOL!!

et sinon a la piscine trop cool...a par kan mon frère met rentrée de dans..et ca ma explosé la figure jen ai encore mal surtout ai nez et au dent!!!voila kizzzzzzzzzz

alors moi contente depo avoir cour demain, je vais a la plgae pik niké...et mes devoir tjs po fé!!LOL ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMer 24 Mai - 14:40

Lol hihi bah c'est super sa alors!! hihi
en meme temps ta encore le temps pour faire tes devoirs lol
bah toi tu as de la chance ta la mer juste a coté!lol
eh tu sais quoi just-jenifer moi un de mes reves serait d'habiter plus tard a Nice!^^
en tout cas bonne journée de demain alrs et bon apetit et bon repas sur la plage oulala la chance j'imagine meme pas ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMer 24 Mai - 14:43

LOL..tu reve de vivre a nice c délire!!perdso je kiffe nice..meme si en ce moment ya pleins de trvaux pour le traway..mais c vrai ke je trouve ke c super bo...LOL moi je veux vivre en corse plus tard c po très loin.juste 200km et tjs la mer..de toute facon moi si g po la mer et le soleil je vis po!!LOL!!
et merci pour mon demain..je te souhaite une onne journée a toi aussi!!! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMer 24 Mai - 15:17

Lol bah merci pff pis demain pas cours alors cava aller!lol
eh oui j'ai un reve de vivre a nice d'ailleurs aussi du a ma passion de jeni!!^^
et quand je suis allée pour la premiere fois a nice!waouhhhhhhhhhh coup de foudre!lol
et je veux aussi avoir la mer et le soleil lol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMer 24 Mai - 15:44

LOL oki !!!t deja venu a nice donc ben c cool alors!!bon ben j'espère ke tu reélisera ton reve de soleil de palmier de mer ..et tout simplement de NICE!!LOL kizzzzzzzzzz ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyJeu 25 Mai - 2:19

lol! lol! OUiiiiiiiiiiiiii moi je l'espere ausssi Laughing Laughing Laughing
~ Humeur du jour ~ 0008
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
la danseuse
Admin
la danseuse


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 07/02/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyJeu 25 Mai - 3:26

c clair que c super bo nice sinon j'aimerais bien habiter a st tropez ou paris aussi ! enfin c sur que c pa la mm chose ! a paris vive les merdes ! lol et st tropez les villas sont magnifiques... mais cher ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jeninotresoleil.forumpro.fr
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyJeu 25 Mai - 4:57

lol! oui c'est sur que c'est extremement cher là ba mais meme sur paris sa coute cher les baraques et en général ta juste un appart' tellement c'est hors de prix Mad
mais st trope c'est bien mais bon c'est un pue business a mort quand meme et voilà enfin quand j'y suis aller sa ma donné cette impression! lol! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyVen 26 Mai - 14:06

LOL ouias ben nice c trop bien!!!
sinon moi paris jen reve po du tout...si jy vé c pour mamiusé voir mes cousins et peut etre faire des étude mais jalé y vivre...trop de pollution trop de pluie j'exploseré!!!LOL
sinon st trop c clait c trop cool...mais c surtout comme le dit jade..les star et les paileitte du show biz lété..voila!!!mais serieux pour le prix..c pratiquement le meme prix..donc moi aucun doute je choisit une villa sur la cote d'azur soleil palmier et plage ..kun appart avec la pullution et plein de bruit a paris!!LOL!!!
kizzzzzzzzz ~ Humeur du jour ~ 0abisou6

ps: habitant a nice..les prix au kan meme pas mal flambé..perso mon appartement ki est po mal dut tout...a prix 3 fois ca savleur en 10 ans!!LOL kizzzzzzzzzzzz ~ Humeur du jour ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyVen 26 Mai - 14:08

Sinon humeur du jour ben ca va...je suis désolé de ne pas etre venu pendnant kelke jour a cause de probleme d'ordi mais contente de vous retrouvez!!!!
sinon moi pas cour ier..ojourdui 8h 16h..mais pas mal de cour ou cété trankil..sinon mon conseil est la semaine prochaine et je suis trop préssé!!et puis voila kizzzzzzzzzz
alors tout va bien!! ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptySam 27 Mai - 12:39

Moi aussi mon conseil et la semaine prochaine alors je stresse un peu car j'espere passer en seconde donc voilà sinon humeur du jour moi cava super bien je suis aller faire du shopping a angers cet aprem et ce soir match de foot alors je suis trop contente lol hihi lol!
XxxxX
et allez la France^^ ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyDim 28 Mai - 11:37

LOL ier samedi tout trankil...aujourdui dimanche pas du tout envie de retourné en classe demain..mais journée super cool pour la fete des mère!!j'ai mangé une paella (je suis d'origine espagnol donc on lé fait a la main po de surgélé LOL) on été en famille..on a offert les cadeuax...voila et puis je me suis occupé des 4 nouveaux petit chat (il ont 2 mois) et après g fé 10KM de vélo de maison...c fatiguant kan meme!!
et puis voila kizzzzzzzzzzzz ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyDim 28 Mai - 12:55

lol! Moi aussi pas du tout envie d'aller en cours demain oulala ca va etre dur tout sa! et contente d'avoir passé un bon week et presser d'etre le week prochain lol! Laughing Laughing
XxxxX ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyLun 29 Mai - 10:55

LOL..bon ma journée ca va bien!!!
heu po envie d'aller en cour demain!!
mon ordi continu a beugué...
sinon moi je me balade en maillot chez moi..on est deja en été...
heu pressé d'etre jeudi conseil de classe) et d'etre comme jade le ween end prochain ( car pour moi c po une week end c les vacances yehhhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy et aussi je vais a marseille pour le baptème de mon couz donc trop préssé)

donc en résumé..je vais bien..mais l'ecole g vraiment envie de dire STOP!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyLun 29 Mai - 13:45

Oui bah ien a qui sont en vacances ce week end et d'autres non hein comme moi par exemple pfff lol
je fini que le 27juin Mad Crying or Very sad
alors sinon humeur du jour pas tres fort je suis malade j'ai mal au bide et tout enfin ca va pas tres fort!!! Sad
et demain je vais en cours car je veux savoir le resultat du conseil de classe qui etait ce soir alors j'espere simplement que je passe en seconde et voilà sinon je n'ai pas du tout envie d'aller en cours quand meme demain Sad Mad Crying or Very sad
XxxxX ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
ma just j'espere que ton bapteme se passera bien je penserai a toi moi qui ne sera pas encore en vacancs Mad Mad
XxxxX ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMar 30 Mai - 11:39

Alors coucou a tous!!!

moi aujourdui, ma nuit a té mouvementé javé trop mal au ventre..ce matin je me leve cété trop orrible je reste chez moi et je vais po en cour..je me rendort je me leve 11H30 vive les grasse mat( kan on est malade!!!je me prépare, je part a la messe en mémoire de mon amie décédé (12 ans)!!au moins g pu y aller si jété aller au lycée joré po pu bouhhhhhhh!!!après on va manger chez les parent de la défunte, mais cété super cool!!!on part a 16H de chez eux...on va a nice etoile (centre commerciale) pour acheté le Kdo pour la baptème de mon ptit cousin..et vraiment de regarder les vétement de BB c trop mignon..ca ma vraiment donné envie d'avoir des enfants!!!!
après on va donner l'appareil fot numérik chez le réparateur..on va cherché mon frangin a la fin de ses exam de médecine...on rentre je me lave, je fais kelke devoir....et voila on est deja maintenant et ma journée est passé!!!et voila

donc maintenant ca va mieux!!!mon conseil dans 2 jours oulalal G trop envie!!!!
voila kizzzzzzzzzz ~ Humeur du jour ~ 0abisou_ ~ Humeur du jour ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMar 30 Mai - 15:13

Humeur du jour!!!
Oulala depuis hier matin je ne suis pas allée en cours je suis malade je me leve lundi matin mal au bide, envie de vomir, tete qui tourne enfin ca n'allait pas super alors ma mere telephone au college Jade ne va pas en cours elle est malade! je repars alors me coucher lever 12h15!! je vais manger avec mes freres et soeur et ma mere! l'apres midi oulala que c'est passé super vite! je me met devant la tv et je regarde les clips tout en reprenant mes cours du matin!! et puis apres ma soeur rentre du college je vais promener les chiens avec elle je regarde la tv et je mange et je vais sur msn et je vais au lit je devais normalement aller au college aujourd'hui mardi!!pis ma mere avait télephoné au docteur et il fallait que je reste ala maison aujourd'hui si sa n'allait pas bien!
ce matin je me reveille oulala pareil que hier ca n'allait pas super!!! je dis sa a ma mere et je me redors dans le lit de mes parent lol! pour me lever a 11h15 en me disant oulala ils vont arriver il faut que j'aille faire ma ratatouille ^^ je me leve vais faire ma ratouille prepare a manger met la table mange et je regarde la tv en reprenant encore les cours du matin! puis a 4h paff je vais chez le docteur gastro et tout Mad et fais a la pharmacie acheter les médicaments je vais au leclerc acheter une annale pour le brevet je rentre je regarde la tv je regarde mes cours aussi et je mange et là je suis sur internet! lol! voilà ma journée!en details surtout!^^
et aussi le midi je venais d'apprendre par ma soeur comme on est dans la meme classe que au conseil de classe je passais en 2nd oualla j'etait bien cotente!!!
et demain pas cours alors là je vais bien!!! lol!
Bizou a toutes XxxxX ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
just_jenifer
Admin
just_jenifer


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : dans le coeur de jen...NICE
Emploi : lycéenne a pleins temps...LOL
Loisirs : danse chant shoppind amis et amies...jeni greg....et JW
Date d'inscription : 11/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMer 31 Mai - 4:50

coucou moi today 8H 11H...après g un cour d'angalsi chez moi!!mais sinon plus de devoir..plus rien juste la fete koi!!!hihihi ~ Humeur du jour ~ 0abisou6
Revenir en haut Aller en bas
jadounette
Bon fan
Bon fan
jadounette


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/04/2006

~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ EmptyMer 31 Mai - 9:51

Rooooo putain ien a qui ont de la chance quand meme! Laughing hein ma just!^^
moi je lme suis levé a 11h15 et j'ai rien fait cet aprem voilà!!
XxxxX ~ Humeur du jour ~ 0abisou6 ~ Humeur du jour ~ 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://jadine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~ Humeur du jour ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Humeur du jour ~   ~ Humeur du jour ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Humeur du jour ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: ~ Blablabla ~-
Sauter vers: